vendredi 7 octobre 2016

Bon plan/Sortie : Les trouvaille de béne

Hello mes SuperMum & SuperDad


Cette fois si sa sera un article 2en1 ,
qui comporte un test/avis et je donne un super bon plan
La totale .


Il a quelque temps , j'ai était a une petite vente prive qui ce trouve au Basilic Café a Lille
j'ai rencontre Béne et son mari une dame souriante qui a plein caisse de tout les taille
ou elle te presente des habits d'occasion Mais ATTENTION pas nimporte quoi il n'ont aucun defaut ,
j'ai l'impression qui on jamais etait utilise
Mais quelle marque a t'il ila du Zara , Tao , Ikks , Sergent major ect ..
a -70 % Le top pour une maman fauchée qui adore habille sa fille comme moi .

J'ai fait une selection d'habits Voir une tres grosse , Malheuresement Ou heureusement A voir hein
Mrchiant etait la j'ai du faire un tri et j'ai eu 4 gros coup cœur

ZOOM sur la scène du crime

ce jolie tshirt avec des danseuse étoiles le nouveau délire de maman

Une jolie chemise avec en détail des petite tulipe
Une jolie robe toute douce en bi matière

Un gros pull tout chaud qu'on adore



Le bon plan de tout la galaxie 

Pour ses jolie trouvaille tout de Zara baby j'en est eu pour 21€ .

Sa page facebook

Elle aura un stand au salon du baby à Lille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire