vendredi 14 octobre 2016

Test : la notion micellaire de chez Néobulle

Hello mes super Mum's & Dad's



Aujourd’hui je parle d'une marque j'affectionne beaucoup pour leur gammes soins 
Néobulle un jour en me baladant sur mon site internet préféré Coucou bebe au naturel je parle de toi 
J'ai vu qui avait des promo chez Néobulle super le moment pour agrandir ma collection 
J'ai vu cette jolie bouteille destinée pour bébé/enfant a partir de 3 mois 
Au début j'etait un peu septique avec cette lotion 
Mais pourquoi cela ? si vous savait pas Mini crotinette a une peau de Merdouille avec un gros M .
Donc les lingette et tout autre eau micellaire je les banni pour pas détruire sa jolie peau , 
en regardant la compo je me suis dit il n'a pas de produit qu'on utilise sur certaine marque qu'on peut trouver a la pharmacie .
J'ai pas vu d'avis mais je me suis fiée a ma marque chouchoute .


Comme vous pouvais lire la composition , c'est une Eau Multi-floral
comme dit sur le flacon il n'on pas menti 
Hourra pour mes narines qui n'aime pas trop la lavande ce produit n'en contient pas sa sent
un très bon mélange de fleurs , j'ai l'impression d’être dans le jardin de mes grands-parents .

Vous voulais savoir mon avis ? 
Ce produit a conquérir mon cœur sa n'a rien d'extraordinaire vu je vis que pour néobulle

Sinon je les essaye dans toute sorte d’utilisation lors de la toilette des partis intimes pendant le change . Aucun mais aucune rougeur ou irritation 
lors du nettoyage de main et visage après un repas salissant 
sa ne laisse pas trace et laisse une jolie odeur il n'a toujours pas de rougeur, irritation ou petit bouton .

Donc ce produit et + que clean ( je devrais en racheter bientôt vu je l'utilise quotidiennement)



Le seul petit bémol oui il en faut un , sinon c'est trop parfait .
c'est le flacon malheureusement on perd trop de produit il aurait fallu d'une pompe 

Et vous Néobulle vous a conquit ? 
quelle est votre produit préféré ? 
dits moi touts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire