samedi 16 janvier 2016

Babygym avec Gymbo

Hello mes petit loups 

Je vous parle enfin de la séance "Gym câlin" , j'ai fait cette séance découverte ( Gratis) il faut pas hésiter .

Je vous raconte déjà sa petit histoire Gymboree il en a que 3 en France 
2 à Paris & 1 dans le Nord pas-calais

Quelle activités nous propose ?
Elle nous propose pas que cette gym câlin 
Il a la Gymcouffin,  Éveil musical , Massage bébé & plein d'autre 
Voir sur le site

Qui est Gymboo ?
Cette jolie marionnettes clownesque est présente dans chaque séance disponible 
Elle vien voir nos bambin au début la séance et à la fin l'idole des bebe Hihi :p


Je bref tout sa . 



La Gym calin est pour nos bambin de 3 à 12 mois , je vous conseille de l'amener quand il est bien éveiller vers 6/9 mois . Il seront plus attentif & prendras plus attention aux jeux .

Il a un animateur ou animatrice qui prend un groupe de 10 les papas /papi ou mami ect vous êtes bienvenu , je me perds dans mes mots .

On est dans une salle remplie d'activités différentes , avant de rentre on mets une étiquette avec le prénom du bébé .

On s'installe on nous donne des grolos et avec sa on chante une comptine en secoue les grolos en rythme , en compagnie de Gymboo le clown .
Après ceux si nous fesont une activité qui a fait bien rire babycrotinette.


Après cella nous avons champs libre ,
Je vous laisse voir en photos :) 

& il a bien d'autre d'activités on a pas pu tout faire .


Au bout d'un moment l'animatrice nous réunie ,
Il a un grand genre de draps tout le monde est autours les bambin à l'intérieur on fait des vagues avec plusieurs chose avec Gymboo . 

Résultat après la totote une bonne sieste dans l'echarpe Jpmbb . 
Je retournerais quand elle sera vers les 9/10 mois elle s'amusera mieux 
C'est dur dur la vie mouvementé d'un bébé 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire